Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 14:47
Des semaines que je vois des choses magnifiques sur différents blogs et que je me dis: "Non, ça doit être trop compliqué, pas pour moi tout ça..." Et puis un jour, je me lance, et je tente le modèle créé par Bout de toile (surtout, allez voir les merveilles de son blog: en plus d'être une personne vraiment adorable, c'est une artiste toute simple!). Et voilà:



J'adore le centre:

Le centre


Cette broderie a, en plus, pour moi, une valeur supplémentaire, parce que j'ai utilisé du fil issu d'un vieux moulinet de ma tante (certaines reconnaîtront les vieux fils DMC!!), d'où valeur sentimentale et difficulté accrue par un fil qui s'effiloche!!!

Fil DMC n°4


Voici les deux blogs qui me semblent incontournables si la Broderie Suisse vous tente:
Un Bout de Toile
Les Chroniques de Frimousse

Alors, prêtes pour tenter l'aventure?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je n'ai pas vu ta grille sur le devant et le dos du cartable j'aurais aime pouvoir le refaire ton ouvrage est superbe a bientot
Répondre
C
J'ai vu le blog de bout de toile, c'est un vrai régale et je vais me mettre à la broderie suisse pour essayer comme toi!!! En Alsace on utilise du tissus à carreaux rouge et avec cette broderie dessus ce sera une merveille!!!<br /> A bientôt.
Répondre
M
c'est magnifique! je ne connaissais pas mais j'aime...
Répondre
S
c'est superbe, bravo,<br /> c'est aussi sur ce même blog, que j'ai connu la broderie suisse, j'en ai fait un tout petit peu et en septembre un livre va prochainement sortir sur cette broderie;<br /> bonne continution avec ce joli point<br /> amicalement<br /> sylvie
Répondre
A
C'est très joli. <br /> Tu dois t'amuser avec le fil qui s'effiloche !!!! <br /> Je ne connaissais pas la broderie suisse et je vais aller faire un tour sur les 2 blogs que tu donnes.<br /> bises.
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives