Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 08:41
Vous avez peut-être remarqué avec l'article sur les Petits Pots, mais je suis en train de faire du rangement dans le bureau-atelier. Pour que vous compreniez bien, il faut que je vous montre.
Voici le lieu:

Le Bureau-atelier à l'époque du Sang de la Terre


Et la place qui n'est pas prise par les livres ou les magazines...

Quilt Mania, Magic Patch, Création Patchwork, Ewa Patch, Elena Patch, Burda, Mains et Merveilles et mes petites perles.


...est occupée par les tissus...

Les coupons et la récup.


Et, dans tout ça, flottaient, de ci, de là, mes petits pots, occupés par les paillettes:

Les paillettes


Comme dirait Asphodèle "Mag les bonnes idées" a encore frappé!! En allant faire mes courses chez Casa, l'autre jour, j'ai repéré ceci: Un manège à épices!

Le Manège à épices



Sitôt dit, sitôt fait! Et voilà!

Le Manège à paillettes


Je trouve ça esthétique, beaucoup moins encombrant, rationnel et pratique. Très contente la petite Mag!!
Qu'en dites-vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Superbe Idée. tous les boutons de même couleur dans ces pots transparents. Génial
Répondre
L
Le manège à épices est un gain de place considérable ! Tu as de la chance d'avoir un grand atelier pour travailler, moi je déménage sans arrêt d'une chambre à l'autre !
Répondre
C
Superbe idée les pots à épices transformés en pots à paillettes ou à perles. Et il est vrai que cela prends moins de place.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
S
judicieux comme idée !!<br /> bon we;
Répondre
M
QUel bel atelier! Tu dois être bien pour broder, ou faire du patch...
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives