Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 17:21
Je vous avais prévenus, je continue à vous faire partager mes archives (et à phosphorer sur mon modèle en cours...).

Voici le Bouquet d'Annie.

Le Bouquet d'Annie

Je l'ai offert à une dame très chère à mon coeur pour Noël 2007.
Il est inspiré d'une broderie de Simone l'Homme.
J'ai sélectionné les couleurs de mes rubans après avoir choisi mon cadre. On retrouve du ruban de satin et du ruban d'organdi, et des points lancés, des points de bouclette et des points de tige pour le fil.

Rien de bien compliqué, mais j'ai bien aimé le rendu.
Et vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo, c'était une composition vraiment ravissante qui a dû plaire énormément à sa destinataire; as-tu appris seule avec les livres ou as -tu eu une petite initiation pour cette broderie? pour ma part, je me suis payée une petite initiation de deux heures,<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> à bientôt
Répondre
A
Moi aussi, j'aime beaucoup ce bouquet. J'attend de voir la suite.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Rien de bien compliqué pour une brodeuse talentueuse comme toi.<br /> Les couleurs sont belles, harmonieuses.<br /> Gros bisous.
Répondre
J
Très joli ce petit bouquet j'aime beaucoup ton choix de couleurs.<br /> Bises Jeannie
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives