Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 10:14

Comme promis, voici mes premiers lutins et petites fées en fimo.


Le lutin à la guitare d'Arthur (futur rocker!)



Le lutin à la baguette de Robin

(mon petit bout qui a une grande préoccupation dans la vie: "qu'est-ce qu'on va manger?")



Le lutin à l'auto rouge



La "Fée moi qui l'ai fait!" (avec des graines de fenouil dans les ailes)


La fée cuite



Et la "Fée moi!"

Désolée, j'ai toujours aimé l'humour à 3 francs 6 sous!!


Pour finir, une petite photo de famille en Féérie.


Fées et lutins


Et voilà pour aujourd'hui...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une bien belle famille en miniature !! et tu ne t'es pas oubliée !! bravo pour ton imagination sans limites,<br /> bonne journée
Répondre
J
Trop mignons!Et plus ils sont très bien fait, bravo!!<br /> Bises Jeannie
Répondre
C
Pardon , cela faisait un moment que je n'étais pas venue (manque de temps) et je le regrette car que de jolies créations en fimo.<br /> <br /> Toute la famille des lutins sont adorable et je vois que comme chez moi il y a un "on mange quoi ce midi ou ce soir ????"
Répondre
N
bonsoir<br /> j'adore - tous mes compliments<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
A
Sois pas désolée, l'humour à 3 euros c'est trop bien !!!<br /> La famille en féérie est très belle et je suis bien placée pour le dire puisque que Jules a reçu son lutin à l'auto rouge: encore plus beau en vrai !!! <br /> C'est super de faire des lutins et fée personnalisés.<br /> Gros bisous.
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives