Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 08:35
Petite pause dans les tiroirs de ma commode à rubans pour vous présenter ma déco de Noël.
Je vous la montre maintenant, parce qu'en Août, ce serait un peu ridicule.





Petit Sapin
(qui avait une étoile rouge au sommet, mais comme elle tenait avec une épingle, je l'ai retirée par mesure de sécurité...)


D'autant, que, cette année, ce sont mes deux petites merveilles (3 et 6 ans) qui ont décoré le sapin sous l'oeil attentif de leur Papa (bien sûr, pendant le rugby!....).

Ils n'ont pas voulu mettre toutes les boules en plastique rouges et dorées qui font leur bonheur d'habitude (l'objectif étant la surcharge maximale!!) et ont privilégié les petites bricoles de leur Maman (sont-ils pas mignons, ces enfants?).

Voici donc la chose:

Sapin de Noël 2008

Petite lecture détaillée de l'image de tout en haut à tout en bas:

L'Ange

L'Ange Mélissa

J'avais réalisé cet ange il y a 6 ans, et je n'aimais pas trop la tête que j'avais faite et Arthur non plus, alors, on a fait ensemble le tour des magazines et il a choisi de mettre le visage de Mélissa Theuriau. On a donc l'ange le plus sexy de tous les sapins!!!

Les bottes de la famille

La botte d'Arthur


La botte de Robin

Ma botte (celle qui a un talon et un petit noeud: à un moment,il faut assumer d'être la seule fille de la famille!)

La botte d'Alexis
Non, non, les pantoufles en dessous ne sont pas celles de mon cher époux, mais celles de Robin qui tente de multiplier au maximum ses chances d'avoir des cadeaux!!!



Dans le prochain article, on finira le tour d'horizon: vous aurez les boules!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oui, mais nous, on veux pas avoir les boules !
Répondre
M
Ah oui, les pantoufles, il faut déjà y penser! hihi
Répondre
A
Alors, j'ai mis la musique que tu as sélectionné pour bien profiter de ton article. Déjà, l'ambiance est là, un doux chant de NoËl.<br /> Puis, j'ai découvert le sapin, trop beau avec les bricoles à maman et puis bien équilibré. <br /> En plus, j'ai bien rigolé avec l'ange le plus sexy de tous les sapins !<br /> Gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
S
j'adore tes bottes suspendues, avec les miens de 13 et 17 ans, ce serait un peu ridicule !! mais ils seraient capables de jouer le jeu !! <br /> tes petits enfants auront hâte de voir leur botte enfler sous les friandises et chocolats le soir de noel !!!<br /> bravo pour la belle déco du sapin, <br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives