Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 15:44
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais, à la maison, mes "petits" bouts usent leurs chaussettes à vitesse grand V et veulent  les mettre, même quand elles sont trouées au talon, au risque de se faire mal.
J'ai trouvé une petite solution, j'en fais des mitaines!
L'endroit qui est abîmé se situe au talon: c'est là que je coupe pour faire passer le pouce.
Et le tour est joué!!!
Robin (3 ans) refusait de renoncer à ses chaussettes Betty Boop (sûrement l'idée d'avoir une fille à ses pieds!!! )...
Voilà le résultat:

Mitaine de Betty Boop

Je ne sais pas si on pourra recycler la mitaine en autre chose, quand il l'aura usée, parce que, maintenant, il ne veut plus les retirer des mains non plus!!!

Vous aussi, vous pratiquez le recyclage?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quelle riche idée moi qui aime tant les cho7 fantaisie.Dis, tu coupes aux ciseaux cranteurS?<br /> bises<br /> sandrine
Répondre
M
<br /> Salut,<br /> Même pas au ciseaux cranteurs. Il faut juste essayer de ne pas couper trop les fibres au-dessus du pouce, mais, pour l'instant, ça résiste très bien (malgré les mauvais traitements que leur font<br /> subir mes 2 petits mecs assez rock'n roll!!). Ca prend 3mn, et ça permet d'avoir des mitaines sympas et uniques (enfin 2,<br /> quoi..., enfin, je me comprends!).<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br />
A
Géniale l'idée ! Quand je pense à toutes les chaussettes sympas que j'ai jetées alors que mon plus jeune fiston adore les mitaines !
Répondre
V
Ton idée est excellente ! Bravo à toi Mag ! Je sais à présent comment utiliser certaines chaussettes fétiches ! ;)
Répondre
C
Bonjour, l'idée est à retenir , bravo, pas pour la fille , mais pour les petits enfants! j'y penserais merci bisous dianou
Répondre
J
Très bonne idée!<br /> Bises Jeannie
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives