Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 08:49


Et oui, il y a un an, le 14 février, après avoir partagé des déclarations énamourées avec mon gentil mari, j'ai créé ce blog, histoire d'étoffer mon site: Text-île (qui me restreint beaucoup en termes d'images), et de pouvoir mettre ainsi des pas-à-pas .

Pourquoi ne pas avoir publié cet article le jour de la Saint Valentin, alors? Trop occupée à déballer les cadeaux offerts par Gentil Mari?...
D'abord, Gentil Mari, qui a le sens pratique, m'a offert des corbeilles de rangement (pour mes 30 ans, j'ai eu une boîte à outils roulante, je vous ferais dire, vous voyez, alors!)...

La vérité, c'est que c'est un problème géographique....Je m'explique.
Sur la carte de France, quand vous regardez la météo, vous pouvez approximativement déterminer le temps qu'il fait chez vous....Pas moi! J'habite à l'endroit où, depuis le début de l'hiver il fait "A". Vous connaissez le temps "A"? C'est pratique pour prévoir comment vous habiller!!! C'est risque d'avalanche. J'ai remarqué également que (comme pour Tchernobyl), les nuages, les intempéries s'arrêtent à la limite de la région, et comme j'habite en PACA, chez moi, il fait toujours beau (saviez pas?)!
Tout ça pour dire que jeudi, alors que nous étions sous un joli "A", la tempête faisait rage. J'ai voulu bêtement fermer les volets pour essayer d'éviter l'exil des degrés qui fuient par la fenêtre mal isolée, j'ai reçu sur le poignet droit le battant du volet, qui avait pris un bel élan et m'a explosé ma petite main. Rien de cassé, mais de grosses douleurs.
Il faut dire que je suis très maladroite de ma main gauche... gauche, quoi, et, ça m'était assez compliqué de taper ou de broder (je vous dis pas la frustration!!!).



Enfin, après ce paragraphe larmoyant, je ne perds pas de vue l'objet de l'article: mon blog a 1 an, et s'il est encore ouvert, c'est parce que, grâce à lui, j'ai fait des rencontres magnifiques qui me portent dans la vie de tous les jours!
Grâce à vos commentaires, à vos visites, j'ai envie de continuer à vous montrer mes bricoles.
Alors, merci beaucoup.
Tendrement.

Mag

Partager cet article

Repost 0
Published by Mag
commenter cet article

commentaires

croliquette62 15/03/2009 16:31

bravo pour tes un an et continue de nous faire de belles choses pour nous inspirer...et bonjour au gentil mari... hiiii!!! bon dimanche ,annick du62.

chris 09/03/2009 13:45

C'est avec beaucoup de retard que je viens fêter un bon anniversaire à ton blog.

chris

Véronique 24/02/2009 20:34

Continue de nous émerveiler Mag avec tes créations ! Je ne me lasse pas de venir sur ton blog que j'ai découvert il y a peu, j'aime le reagrd que tu portes sur les choses !
Gros bisous,

Jeannie 19/02/2009 00:15

Bonne anniversaire et bonne continuation, ton blog.... c'est un vrai plaisir!
gros bises Jeannie

jjbrod 18/02/2009 17:46

Bonne continuation pour fêter le deuxième anniversaire

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives