Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 07:00
Mon petit mari est prof d'anglais, et, comme chaque année, il lui faut un carnet de notes.
Moi j'adore les grands cahiers qui pèsent trois tonnes et où je peux marquer toutes mes infos qui me sont indispensables sur les élèves.
Lui est plus raisonnable et se contente d'un format A5.

L'an dernier, je lui avais cousu-relié les feuilles avec les noms et les cases sur mesure et une petite couverture cartonnée (il m'avait piqué un marque-page pour savoir où il en était). Je ferai pareil cette année, mais en plus, je lui fais un protège-cahier. C'est la classe!

Aujourd'hui, je vous montre la Rose d'York que j'ai réalisée.

D'abord le dessin:

Dessin au feutre


Le point fendu


L'épaisseur sous le plumetis


Le point de plumetis


Quelques points lancés, de noeud, de plume (mouche).
Rose d'York finie



Bientôt, d'autres éléments de cette couverture...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour, rhooo c'est beau ça dit donc! il en a de la chance cet homme là! je trouve ta fleur très belle, c'est une sorte de broderie que je n'ai jamais réalisé! comment commence t'on ? tu as du avoir des mamy comme professeur! gros bisous et bravo, dianou
Répondre
J
Elle est très belle cette rose!<br /> Bises Jeannie
Répondre
H
Une beauté!
Répondre
P
eh bien oui...<br /> encore une technique à "exploiter"<br /> mais ou trouver le temps avec tant et tant d'idées chez toi et d'autres créatrices et/ou exécutantes?
Répondre
L
Elle est superbe. Vivement la suite.
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives