Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 10:20

Le Centre Culturel du Château de Montaure (Eure) organise une exposition en août 2011:

  

Affiche expo Montaure

 

Vous pouvez vous inscrire pour présenter vos oeuvres en remplissant le bulletin que je vous ferai suivre si vous le souhaitez.

 

Voici ce qu'en dit l'organisatrice :

"Il est préférable que les exposants soient présents pour animer leur stand et échanger avec les visiteurs. Certains participants vendent, d'autres proposent des stages d'autres encore, membres de clubs,  ne viennent que pour le bonheur de partager leur savoir-faire. Nous sommes situés à 100 km de Paris, près de Louviers . plus d'infos sur notre site www.chateau-de-montaure.org

PS On peut s'inscrire pour un, deux ou trois week-ends dans la limite des places disponibles."

 
Je vous conseille de suivre le lien, vous verrez ainsi à quel point le cadre est superbe!!
 
Bonne exposition!!! Et n'hésitez pas à faire circuler l'information!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je ne pourrais y aller car c' est trop loin de chez moi par contre si tu veux je peux faire de la pub sur mon blog<br /> <br /> dès que possible pour toutes celles qui souhaite s ' informer<br /> <br /> dans la newsletter de juillet et d' août et les vendredis qui précèdent les week end d' expositions.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives