Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 09:28
A force de contempler les merveilles de Sylvie, j'ai eu envie de me lancer. J'ai feuilleté tous mes magazines de hardanger, et je suis tombée sur un modèle qui me plaisait dans Mains et Merveilles: les Bases de la Broderie Hardanger.

J'ai commencé à broder et j'ai fait plein de bêtises.

J'ai terminé mon coeur, mais je n'ai coupé les fils que dans deux occurrences, parce que ça me fait encore frémir....

et voilà....

Mon coeur vert


Il faut que j'en fasse un autre pour finir mon projet.
J'ai bien aimé celui-là, pour un premier essai....et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> moi aussi j'aime beaucoup, surtout les petits trous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est beau ton coeur dans les tons vert. Je n'ai pas encore essayé le hardanger mais tu me donne envie!!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je dois t'avouer que j'aime beaucoup ce coeur : tu l'as brodé à merveille !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah cela me donne envie de refaire du hardanger !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai jamais pratiqué le Hardanger mais pour la découpe je comprends ton appréhension !<br /> Il est bien joli ton p'tit coeur vert.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives