Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2015 5 18 /12 /décembre /2015 08:25
Mes Bricoles en laine feutrée à poser sur la table

Aujourd'hui, toujours pour le Marché de Noël, je vous montre ce que j'ai réalisé comme déco pour mettre sur la table à Noël ou à un autre moment, d'ailleurs.

Mes Bricoles en laine feutrée à poser sur la table

Des corbeilles toutes différentes

Mes Bricoles en laine feutrée à poser sur la table

Une rouge

Mes Bricoles en laine feutrée à poser sur la table

Une orange

Mes Bricoles en laine feutrée à poser sur la table

Des décorations qui peuvent servir de pique-aiguilles : cupcake, citrouille, aubergine, pommes...

Mes Bricoles en laine feutrée à poser sur la table

Une citrouille

Mes Bricoles en laine feutrée à poser sur la table

Une aubergine

Mes Bricoles en laine feutrée à poser sur la table

Une pomme avec un petit habitant

Mes Bricoles en laine feutrée à poser sur la table

Une pomme braeburn

Mes Bricoles en laine feutrée à poser sur la table

Des petites boîtes en feutrine et laine feutrée.

Mes Bricoles en laine feutrée à poser sur la table

Une boite citrouille

La prochaine fois, je vous emmènerai dans mon arbre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives