Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 13:51
Mes bricoles en laine feutrée à suspendre dans le sapin

J'ai enfin réussi à expliquer à mon appareil que c'était moi le chef, du coup, je peux partager avec vous les images de mes petites réalisations du Marché de Noël.

Aujourd'hui, il s'agira de mes pendouillettes en laine feutrée.

Mes bricoles en laine feutrée à suspendre dans le sapin

Des Lutins de Barbe à Papa Noël

Mes bricoles en laine feutrée à suspendre dans le sapin

Les photos ne rendent pas vraiment le côté vaporeux, mais ils étaient tout doux!

Mes bricoles en laine feutrée à suspendre dans le sapin

Des bonshommes en pain d'épices (Gingerbreads)

Mes bricoles en laine feutrée à suspendre dans le sapin

Certains avec des accidents...

Mes bricoles en laine feutrée à suspendre dans le sapin

Des feuilles.

Je voulais que ce soit traditionnel, tout en restant un peu original puisqu'il n'y a pas 2 exemplaires identiques.

J'ai passé un très bon moment à les réaliser, j'espère qu'il en sera de même pour vous à les regarder.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives