Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 09:01
Chris et Toutous21 des Après-midi de Chris ont eu la très grande gentillesse de me décerner le Prix Van Gogh.



Son créateur a déclaré : "Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique."


Elles ne pouvaient pas le savoir, mais ça me touche à double titre: d'abord parce que ça me fait un très grand plaisir que quelqu'un qui bricole avec des aiguilles, comme moi, puisse être considéré comme une artiste (je viens d'une famille de peintres, sculpteurs, et j'ai toujours pensé que ce que je faisais n'était pas grand chose au regard de leurs réalisations!!!), et puis, Van Gogh était le peintre préféré de mon Père alors, ça m'émeut beaucoup.

A mon tour, je voudrais décerner ce prix à deux blogs qui rivalisent de talents artistiques:
Des Perles dans la broderie

Tradition broderie

Je vous encourage vivement à aller leur rendre une petite visite: vous serez éblouis!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations, Mag et merci de m'associer à ce prix... Nous avons tendance à nous classer dans les bricoleuses, parfois dans les artisans. Notre créativité est bien là cependant !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
C
Chacun dans son domaine nous sommes des artistes. Certaines, c'est avec des peintures, d'autres de la terre .... Certaines broderie ressemblent à des peintures, d'autres cela sera avec des perles, ou encore l'assemblage de tissu qui feront un chef d'oeuvre de créativité. Il y a aussi les artistes de l'art culinaire etc...<br /> <br /> A chacun son art. Merci pour ton lien avec les perles qui est une artiste. l'autre lien je le connaissait et j'ai vu récemment ces réalisations<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
Félicitations. C'est bien mérité! Bisous.
Répondre
P
je ne suis pas "surprise " par cette distinction...<br /> Ta créativité et ton savoir faire à la fois très personnels et inédits donnent des résultats "artistiques" incontestables.<br /> Mais... bon sang ne saurait mentir confirme le dicton!<br /> Montres nous encore ce que l'on peut faire avec la tête et les doigts, et félicitations très sincères. Très cordialement. etiennette
Répondre
A
Bravo pour ce prix Mag que tu mérites, vraiment.<br /> Je vais de ce pas visiter celui des deux blogs que je ne connais pas encore "Des perles dans la broderie"<br /> Gros bisous.<br /> Cathy
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives