Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 09:08
Je suis en train de travailler sur un tableau en broderie au ruban. Ça m'a donné envie de  regarder mes anciennes réalisations, et à cette occasion, j'ai eu envie de partager ce moment avec vous.
Alors, aujourd'hui, je vous montre: Escargot et Papillon.

Escargot et Papillon


Au centre, 3 roses au point d'araignée (ruban de satin), des feuilles au point lancé rebrodé, des boutons au point de bouclette. A gauche, le papillon est réalisé au point de boucle avec du ruban d'organdi pour les ailes, et son corps, au point de  Boulogne avec des points de pistil pour les antennes. A droite, l'escargot est une spirale de point d'araignée en fil à broder DMC évolutif.

Il vous plaît?
Dans peu de temps, je vous montrerai d'autres ouvrages issus de mes archives...
A bientôt, donc!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il est superbe !
Répondre
S
wahouuuuuu !!!!!je reste vraiment admirative devant ce que tu fais c'est magnifique
Répondre
M
Très belles toutes ces broderies au ruban.
Répondre
J
C'est vraiment joli! Trop mignon cette petite escargot, bravo!<br /> bises Jeannie
Répondre
V
extra la broderie roses et papillons il faut que je me "lance " ....amitié violette
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives