Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 15:55
Quand je vous l'ai montré la dernière fois, j'en étais là:

Arbre dans son cercle

Aujourd'hui, je lui ai appliqué des entrelacs au biais thermocollant.

J'ai d'abord fixé mon velours sur une planche de carton mousse, et j'ai dessiné mes entrelacs.

Dessin des entrelacs


Puis j'ai collé mon biais au fer .

Biais


Entrelacs


Entrelacs finis


Et voilà.
Reste plus qu'à le fixer sur quelque chose ou le pendouiller sur une tringle.... A voir....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> <br /> Me voilà, j'aime bien le style de cet ouvrage il me fait penser un arbre généalogique, à nos racines et l'avenir (avec les branches).<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> chris
Répondre
M
super joli....merci de nous faire profiter
Répondre
A
J'imagine la difficulté pour poser le biais avec tous les enroulements. Le rendu est très beau.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
E
Quel que soit le lieu choisi pour planter cet arbre il sera du plus bel effet !<br /> <br /> Douce et créative journée
Répondre
J
Quelle belle fination pour ton arbre, c'est super beau! Bravo!<br /> Bises Jeannie
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives