Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 08:41
Voici une petite bourse réclamée par mon fils pour mettre ses affaires de gym de l'école. Il fallait que ce soit assez grand pour pouvoir y mettre son rechange (dont des chaussons de gym et un bas de survêtement), et pas trop encombrant. Alors, voilà ce que j'ai fait avec du tissu choisi par mon Arthur:

Poche pour les affaires de gym

J'ai utilisé la même méthode que pour la Bourse-fée pour une petite fille et le Sac-à-dos pour un petit enfant. Mais, ici, j'ai fait un disque de 24cm de diam pour la base pour permettre plus de rangement et la hauteur de tissu est de 42 cm qui permettent de faire une coulisse en haut pour un lacet. Avec une chute, j'ai fait une poignée.

Avec une petite étiquette M.: Mag, un point c'est tout!

Etiquette recto

Etiquette verso


Et puis, c'est tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un bien joli sac joliment personnalisé,<br /> bravo pour cette belle couture<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
A
Voilà Arthur bien et joliment équipé. Super l'étiquette M. <br /> (Jules a un sachet plastique pour mettre ses affaires de gym, hum, hum !!!).
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives