Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 07:29
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais les écharpes sont interdites dans les écoles que fréquentent mes Petits Bouts (à cause du jeu du foulard, je pense). Je trouve que les anoraks (mot d'origine inuit qui signifie "vent") bâillent toujours en haut, même quand leur col monte.
Alors, j'ai adapté mon propre col cheminée à leur cas.

J'ai pris une écharpe que je n'utilisais plus. Je l'ai coupée en 2.

EcharpeEcharpe pliée en 2

Et j'ai cousu les extrémités de chacune de manière à créer 2 tubes.

Comme par définition, les 2 morceaux étaient identiques, j'ai voulu les personnaliser.

J'ai appliqué un taureau...
TaureauTaureau (issu de la chute du col du costume "Chevalier")

et un crabe.... Et voilà:

Version crabeVersion crabe (issu du la chute du col du costume "Page")


Cheminée taureauVersion taureau

Ils ont bien chaud, ils ne les quittent plus, et, en plus, c'est une écharpe toute douce à moi, alors, c'est aussi un pourvoyeur de câlins!!!

Et tout est récupéré!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour tes belles réalisations -<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passiosn<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça fait tout à fait cow-boy porté comme un foulard, sur le devant et ingénieux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est une belle et pratique idée! Bravo! Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mag, un point c'est tout
  • : Tout ce que j'aime faire avec du fil, du tissu, de la laine, de la feutrine...
  • Contact

Dans les malles de mon grenier




Recherche

Archives